Déposer votre robe

En mettant votre robe de mariée en dépôt, Les Petites Robes de Mary vous donne la possibilité de donner une seconde vie à votre robe!

photo essayage

* Pourquoi déposer votre robe?
Cela vous permet un gain de place énorme puisque la robe est stockée dans mon local, vous ferez certainement une future mariée très heureuse, et cet aspect éco-solidaire me tient à cœur, enfin cela vous permettra de gain financier sans vous soucier de la gestion de la location.

1- Remplissez le Formulaire:
Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Les Petites Robes de Mary se réserve le droit de refuser votre robe. Si votre article est accepté je reprendrai contact avec vous rapidement.

Formulaire – Cliquez ici

2-Comment déposer votre robe?
Vous devez répondre aux critères suivants:
– La robe doit être en TRES bon état
– La robe doit être passée au pressing
– Merci de prévoir les différentes factures: achat robe, pressing…
– Housse si possible pour faciliter le transport et garder la robe intacte

Pour déposer votre robe, je peux me déplacer directement à votre domicile pour venir chercher la robe ou vous pouvez également l’expédier par voie postale (50% pris en charge par Les Petites Robes de Mary, remboursé lors de votre première location). Il est également possible de vous déplacer (uniquement sur rendez-vous)
A cet instant un contrat de dépôt sera établit et signé par les 2 parties.

3- Prix de location de vos articles?
Votre article sera loué entre 50 et 70% du prix original, en fonction de l’état de la robe, du modèle et du fait qu’il est été porté ou non.
Une commission vous sera alors remise à chaque fois que votre robe sera louée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec moi!